FR/BE
FR/BE

Décoration de Noël, sapin artificiel

Plongez dans l’univers magique des décorations de Noël ainsi que de nos sapins artificiels Alice’s Garden. Pour intérieur comme pour extérieur ; guirlandes, personnages lumineux et arbre lumineux seront rendre votre Noël féerique. Pour glisser vos cadeaux, profitez de nos sapins artificiels : décorés ou non, ils seront se rendre indispensables. Economiques, fonctionnels et de toutes les tailles vous y trouverez votre bonheur. N’attendez plus et passez de joyeuses fêtes aux côtés d’Alice’s Garden !

En savoir plus sur Décoration de Noël, sapin artificiel

27 produits

27 produits

Les conseils d'Alice

Quel type de décoration de noël choisir ?

Les décorations lumineuses.

Les décorations lumineuses sont les éléments centraux d’une bonne décoration de Noël. De couleurs, clignotantes, sur secteur, à piles, solaires et de formes différentes : il y en a pour tous les goûts et de toutes les tailles !

Les guirlandes lumineuses

Éléments incontournables de Noël, elles permettront à vos pièces d’entrer dans un monde rempli de magie et de fantaisie. Pour leur emplacement, vous pourrez laisser parler votre imagination : au mur, sur le sapin, autour de votre rambarde d’escaliers, sous une cloche en verre ou dans un vase… Les possibilités sont infinies. A l’extérieur, privilégiez les guirlandes solaires pour des questions d’économies d’énergie et d’écologie. Placez-les sur vos arbres, arbustes, luminaires ou encore sur la façade de votre maison. Pour ceux habitants en appartement, quoi de plus magique qu’une guirlande enroulant la rambarde de votre balcon ? Vous pourrez ainsi profiter d’un éclairage extérieur tout en faisant un beau geste pour la planète.

Les bougies

Elles sont des éléments lumineux qui font toujours leur effet au fil des années. Plus ou moins grandes, de différentes couleurs et souvent parfumées, elles accompagneront votre décoration en y apportant chaleur et senteur de Noël. Celles au pain d’épice, à la cannelle ou encore au marron chaud, vous permettront de plonger définitivement dans l’esprit de Noël. Les bougies sont récemment devenues des activités de loisirs tendances et amusantes à faire seule, entre amis ou en famille, de nombreux DIY sont disponibles pour vous aider à les réaliser. En plus d’être originales et uniques, elles vous permettront de décorer élégamment vos pièces aux décors de fêtes.

Les bougies à LED

Toutes aussi jolies, elles ne risqueront pas d’enflammer votre nappe, de blesser vos animaux de compagnies ou vos jeunes enfants. L’avantage de ce type de bougies est qu’elles pourront être placées à n’importe quel endroit notamment dans les marches de vos escaliers.

Les personnages lumineux.

Afin de diversifier votre décoration, vous pourrez opter pour de petits ou grands personnages lumineux. Ces figurines brillantes capteront l’attention de vos bébés ou jeunes enfants grâce à leur design mignon et enfantin. Notre renne et notre bonhomme de neige lumineux seront ravis de porter compagnie à vos décorations extérieures et intérieures. Amusants et adorables, vos enfants et vous-mêmes ne voudrez plus vous en passer. Placez-les aux côtés de vos tapis d'extérieur , près d’un arbre, sur votre buffet, ou commode pour compléter le look

Décoration du jardin

Nos guirlandes solaires pourront vous aider à décorer votre jardin, placez-les sur vos arbustes, dans vos haies, sur vos arbres et sur vos façades. Adaptée à l’extérieur elles ne risqueront rien et vous permettrons de créer directement une ambiance chaleureuse et enchantée. L’éclairage de votre jardin sera tout aussi apprécié par vous que par vos invités et voisins. Vous pouvez également placer un sapin lumineux à la structure métallique au centre de votre extérieur. Pour parfaire la décoration de jardin, remplacez vos pots de fleurs par ceux aux décors de Noël. Ainsi votre décoration sera des plus féeriques !

Pourquoi choisir un sapin de noël artificiel ?

- Facile à monter et à démonter : doté le plus généralement de branches articulées, vous n’aurez aucun mal à arranger votre arbre de Noël selon vos goûts. Divisé le plus souvent en 3 parties, vous n’aurez pas le moindre souci quant à son rangement et son montage lors des fêtes de fin d’année. De plus grâce à nos sapins Alice’s Garden aux pieds métalliques, votre sapin sera plus stable et le restera !

- Plus économique et durable : Etant artificiel, votre sapin de Noël ne mourra pas dès votre premier Noël. Il sera réutilisable des années et sera économique : votre porte-monnaie vous en remerciera. Attention tout de même à bien le ranger dans de bonnes conditions. Il sera important de le recouvrir d’une housse, et d’éviter les endroits humides.

- Ne perd pas ses épines, conserve sa forme et ne s’affaisse pas au fil des jours. Votre arbre de Noël restera beau jusqu’à la fin des fêtes de fin d’année et même après pour ceux qui ne seront pas prêts à quitter cette période trop tôt. Egalement, il ne fera pas de résidu de sève n’étant pas vivant, ainsi votre sol ne sera pas taché ou pire encore abimé.

- Facilement transportable : avec ses différentes parties vous n’aurez plus à vous inquiéter de sa superficie et à vous demander s’il pourra rentrer dans votre véhicule. Le sapin artificiel est des plus pratiques !

- Déjà décoré : Certains sapins sont déjà décorés. Ils vous permettront de ne plus passer des heures à trouver des combinaisons audacieuses qui se marient bien ensemble : on le fait pour vous ! En plus d’être un gagne temps, ces sapins vous offrent toutes la décoration nécessaire pour que votre arbre de Noël illumine votre intérieur. Vous serez enchanté de le décorer en famille et vos enfants ne seront que plus émerveillés.

- De différentes couleurs : A la différence des sapins naturels, ceux artificiels vous offrent la possibilité de mettre plus d’originalité et de fantaisie dans vos intérieurs. Blanc, noir, rouge ou encore bleu, votre décor de Noël ne manquerez pas d’originalité !

Petit plus : Pensez à la hauteur sous plafond, et l’espace général disponible au sein de votre pièce, n’oubliez pas également de bien vérifier que votre sapin sera en mesure de rentrer dans vos véhicules. N’hésitez pas à viser large pour ne pas vous faire surprendre, les étiquettes peuvent parfois oublier quelques centimètres !