Aujourd’hui, après la mission classement des papiers, je décide de trier les photos sur mon téléphone et
sur mon ordinateur.
Je commence à créer des dossiers, puis des sous-dossiers, par date, par thème, puis je supprime, modifie certaines photos.

4 heures après, je retrouve des photos que je dois inclure dans mon dossier “thème vacances” mais je ne sais plus où je l’ai rangé. Bref, pour finir j’arrête et je recommencerai demain #PROCRASTINATION.

On a tous connu cette situation, mais aujourd’hui on est tous connectés, nos meilleurs moments, nos souvenirs, nos plus beaux selfies sont tous réunis sur les réseaux sociaux.

On vous présente une solution pour créer, immortaliser, découvrir ou redécouvrir vos souvenirs. Cette solution c’est MySocialBook, facile, simple et surtout connectée directement à Facebook et Instagram.

C'est super simple, rien à faire votre album se crée d'un coup de baguette magique.

On adoretellement, qu’on a décidé d’établir un partenariat avec My social book et de vous offrir
un bon d’achat de 50 euros
pour immortaliser vos plus beaux souvenirs ;

-soit pour un livre photos 20 x 25 cm de 60 pages, couverture souple et brillante, papier 90 g ;

-soit pour une photo mosaïque personnalisée imprimée sur toile de qualité 40 x 50 cm (Tissu 100% polyester, tissage 2x).

Le code pour obtenir votre bon d'achat est valable jusqu'au 31 août 2020. 

Hyper simple de création, de customisation, on adore également le fait que nos humeurs, commentaires, like et statuts du jour J soient immortalisés.


Alors prêts ?

J'en profite

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus.